Vacances en famille : les différents types d’hébergement dans un hôtel à Tanger

 

Lorsque les clients effectuent une réservation dans un hôtel de Tanger, ils ont le choix entre plusieurs types d’hébergement : duplex, suites, bungalows et villas. Comme chacun d’eux ont ses propres avantages, ci-après des informations précieuses afin que vous puissiez déterminer lequel correspond le plus à vos besoins.

 

Le duplex, un nid douillet pour les vacances en famille

Très spacieux, un duplex possède une centaine de mètres carrés de surface. C’est un endroit où tous les membres de la famille peuvent se sentir à leur aise. Il possède deux chambres à coucher bien équipés, une salle à manger et une salle de séjour. Comme Tanger est une ville côtière, le balcon peut donner sur la mer et offrir une vue imprenable. Le coin bureau, le coffre-fort, le TV satellite, le Wi-Fi, le minibar, le climatiseur et le sèche-cheveux dans la salle de bain contribuent au confort des occupants.

 

Des suites pour vivre dans le luxe et le confort

Un séjour à Tanger est une bonne occasion de tester la suite d’un hôtel. Papa, maman et les enfants pourront facilement se sentir à leur aise dans cet hébergement spacieux faisant 75 à 200 mètres carrés. Les chambres sont indépendantes, confortables et bien décorées. La salle de séjour prolongée par une terrasse est bien aménagée afin de laisser beaucoup d’espaces aux occupants. C’est un lieu de vie caractérisé par son élégance et sa générosité.

 

Un bungalow : résidence de plain-pied dans un hôtel

Cet hébergement est parfait pour une petite famille ou un couple qui n’a pas envie de résider à l’étage et qui veut garder une part d’intimité durant leur séjour. Le bungalow donne le plus souvent sur la cour intérieure de l’hôtel, la piscine, le jardin ou la plage. C’est un hébergement indépendant qui a tout pour plaire aux vacanciers : baignoire, Wi-Fi, coffre-fort, climatiseur réversible, minibar, etc. Il peut accueillir les personnes à mobilité réduite puisqu’il se trouve au rez-de-chaussée.

 

Une villa pour les familles nombreuses

La superficie d’une villa est immense puisqu’elle peut atteindre facilement les 400 mètres carrés. Une famille nombreuse peut la considérer comme leur deuxième maison lors de ses vacances à Tanger. On n’a pas l’impression de résider à l’hôtel tellement tout est harmonieux et confortable à souhait : les meubles, la literie, les linges de maison, la décoration intérieure, etc. La particularité de cet hébergement est qu’il dispose d’une cuisine bien équipée afin que les résidents puissent préparer eux-mêmes leurs repas. Bref, la louer est plus économique lorsqu’on est assez nombreux.

 

French