Hôtel à Tanger : le meilleur moment pour réserver son voyage

Hotel Farah Tanger

Pour un voyage à destination de Tanger, tout est moins cher durant la basse saison : vol, hébergement, transport, restauration, déplacement, etc. Il y a moins de touristes donc les places ne manquent pas dans les avions mais aussi dans les hôtels. Et même pour y aller en haute saison ou encore pendant les périodes de vacances ou de fêtes, il est toujours possible d’économiser sur ces dépenses grâce aux conseils suivants.

Réserver son voyage pour Tanger longtemps par avance

Dès que la date du voyage est décidée, il faut tout de suite penser à faire une réservation d’hôtel à Tanger et à acheter un billet d’avion. Il faudra le faire un à deux mois par avance afin de bénéficier d’un prix compétitif. En outre, vous serez sûrs de trouver encore des places disponibles aussi bien auprès des compagnies aériennes que dans l’établissement hôtelier de votre choix.

Partir pour Tanger un jour de semaine

Toute l’année, bon nombre de personnes choisissent de passer un weekend à Tanger du fait de sa proximité avec le continent européen. Les vols à destination de cette ville sont donc souvent remplis du vendredi au lundi. Les voyageurs doivent donc payer le prix fort pour pouvoir obtenir une place.

Toutefois, il existe une astuce permettant d’économiser sur le prix du billet. Il faudrait partir un jour de semaine, mercredi en l’occurrence. La place coûte toujours moins cher le troisième jour de la semaine. Pour le retour, le mardi serait le jour propice.

Réserver le billet d’avion avec l’hébergement à Tanger

Pour un séjour pas cher à Tanger, il faudra jeter un coup d’œil à la formule vol + hébergement. En général, le pack revient toujours moins cher au lieu d’acheter les deux séparément. Vous ferez également d’une pierre deux coups car vous aurez à faire une seule réservation pour votre place d’avion et votre chambre d’hôtel.

On trouve le plus souvent ce type de formule deux en un auprès des agences de voyage ou encore sur les sites de voyages spécialisés. Mais quel que soit le choix, il faudra faire un comparatif des prix avant de réserver son voyage pour Tanger.

 

French