5 raisons qui vous donneront envie de passer votre nuit de noce à Tanger

Après la célébration du mariage, de plus en plus de couples choisissent la ville de Tanger pour leur voyage de noces. Ci-après les principales raisons qui les ont incités à opter pour cette destination hors du commun lors de leur lune de miel.

Sa proximité avec le continent européen

Tanger se trouve à quelques kilomètres seulement des côtes espagnoles. Et pourtant, le dépaysement est total une fois arrivée à destination. Les nouveaux mariés peuvent commencer leur vie à deux sous de meilleurs auspices.

Séjourner dans un hôtel de charme

Pour la lune de miel, aucun hébergement ne vaut un hôtel à Tanger situé en hauteur afin d’avoir une vue plongeante sur la mer Méditerranée. Dès le réveil, la brise apporte sa fraîcheur jusque dans la chambre. Les mariés seront logés dans une suite qui favorise l’intimité où le brouhaha extérieur ne pourra pas les atteindre. Le restaurant de l’hôtel est l’endroit idéal pour découvrir la saveur et la senteur épicées de la cuisine marocaine. Il ne faut pas quitter Tanger sans avoir déguster du couscous, du tajine, de la harira, du méchoui, de la pastilla, etc. accompagnés par le fameux thé à la menthe.

Faire des activités à deux

Un voyage de noces à Tanger est une bonne occasion pour faire des activités en amoureux : visiter les monuments et sites touristiques de la ville, faire une balade à dos de cheval ou de chameau, faire une randonnée pédestre ou en quad, prendre du bon temps à la plage, etc. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans un SPA. Massage à deux, hammam traditionnel, sauna, gommage de la peau, etc. seront au programme. Les produits naturels utilisés pour ces soins ancestraux sont bienfaisants pour le corps mais aussi pour l’esprit.

Vivre sous un soleil clément durant quelques jours

À Tanger, le soleil brille presque toute l’année. La destination est donc propice à un voyage de noces quelle que soit la période où aura lieu le mariage. Il fait toujours chaud si bien que vous pourrez en profiter pour sortir à l’air libre et s’adonner à vos activités préférées.

Voyager à petit prix vers Tanger

Comme la ville de Tanger n’est qu’à quelques heures du continent européen, le prix du billet d’avion n’est pas élevé. De plus en plus d’hôtels proposent un pack spécial pour les nouveaux mariés afin que leur voyage de noces soit inoubliable.

 

French