×

Error message

Notice: unserialize(): Error at offset 2 of 29 bytes in variable_initialize() (line 1189 of /home/farahmagfz/www/farah/includes/bootstrap.inc).

Que savez-vous de la vie nocturne de Tanger en été ?

vie nocturne a Tanger

Tanger est une ville côtière située au Nord du Maroc. Chaque été, une ambiance de tonnerre y règne jusqu’au petit matin. Concert de klaxons, musique bruyante, vacarmes, etc. se font entendre. La vie nocturne de Tanger fait le bonheur de certaines personnes durant la période estivale mais les habitants ne la voient pas toujours d’un bon œil.

Pourquoi une ambiance sulfureuse règne dans la ville en été ?

En été, c’est le retour du beau temps. Le farniente est donc au rendez-vous et se poursuit jusqu’à l’aube. De plus en plus de voyageurs choisissent cette période de l’année pour venir à Tanger afin de vivre un moment unique et authentique. Les bars, les cafés, les restaurants et les discothèques suivent le rythme et ne ferment leurs portes que très tard le soir ou jusqu’au petit matin.

En saison estivale, la ville de Tanger est vraiment en fête. Des spectacles de rue sont fréquemment organisés. Les restaurants et les discothèques ne se désemplissent pas.  Bon nombre de couples choisissent également l’été pour se marier. Les salles de fêtes sont donc bruyantes jusqu’à minuit si elles se trouvent en zone urbaine.

Où passer une bonne soirée estivale à Tanger ?

Pour avoir une autre facette de la ville blanche, il faut la découvrir pendant une nuit d’été. Plusieurs adresses sont incontournables pour les noctambules. La plupart d’entre elles se trouvent du côté de la Corniche, en front de mer.

La ville de Tanger contient les meilleurs night-clubs du Maroc. Elles sont fréquentées par une clientèle masculine et féminine de tout âge. Il faudra commander une boisson alcoolisée pour pouvoir bénéficier des meilleures tables de l’établissement. Le tour des boîtes de nuit peut continuer vers Le ObaOba. C’est l’endroit idéal pour les amateurs de musique jazz et de hip-hop. Les touristes et les hommes d’affaires sont en grand nombre sur place.

Pour une ambiance marine, optez pour la boîte de nuit 555. Elle est très appréciée pour sa modernité et son concept. Le personnel est habillé en marin pour le bonheur de la clientèle. Une piste de danse y est aménagée. Les écrans permettent d’avoir une image d’ensemble de la soirée. Ce night-club est très apprécié par les Tangérois malgré son prix un peu au-dessus de la moyenne.

 

 

French