Chambre deluxe
48 m²

La chambre Deluxe présente un cadre moderne et confortable. Cette chambre de 48m² est cosy, lumineuse et répond au thème de la mer. Elle dispose d’un lit King size ainsi que d’un balcon aménagé avec une vue panoramique sur la méditerranée. Le décor intemporel de la chambre Deluxe mari très bien l’élégance des matières nobles et le charme des belles demeures marines.

Chambre Exécutive
68 m²

Dotée d’une surface généreuse de 63m², la chambre Exécutive vous accueille dans un cadre marin authentique. Sobre et élégante, cette chambre dispose d’un grand lit en plus d’un coin salon avec fauteuils détente et gros coussins pour vous procurer un confort optimal.

Bungalows
75 m²

Idéalement situés dans les jardins verdoyants de l’hôtel Farah Tanger, ces bungalows de 75 m² donnent sur la 2ème piscine ainsi que sur la mer. Elles disposent d’une chambre à coucher avec grand lit, un salon, une salle à manger ainsi qu'un balcon dont certains avec une double vue sur piscine et sur mer.

Suite junior
73 m²

Plongez dans une atmosphère chaleureuse grâce à la décoration raffinée qu’offrent les suites Junior.  Dotées d’une superficie de 73 m², ces suites disposent d’un grand lit en plus d’un salon. Ce dernier donne sur une baie vitrée, vous invitant ainsi à contempler l’horizon à votre réveil ou après une journée passée à sillonner les ruelles de Tanger. Profitez également de la vue panoramique sur mer que présentent les deux terrasses de la suite.

Suite senior
93 m²

Le style des suites Senior combine parfaitement confort et élégance. Généreusement proportionnées, ces suites de 93 m² disposent d’une grande chambre ouverte sur un salon indépendant ainsi que d’une salle à manger. Les deux vastes terrasses de la suite vous offrent un panorama captivant sur la baie de Tanger.

Suite Diplomatique
216 m²

Si vous êtes des adeptes du luxe, l’hôtel Farah Tanger vous propose les suites Diplomatiques. Dotées d’une vue panoramique de 180° sur la baie de Tanger ainsi que les côtes espagnoles, ces suites de 216 m² sont décorées dans un style classique et sobre. Elles disposent d’une grande chambre avec un lit King size, une salle à manger, un grand bureau et une grande salle de bain avec baignoire/jacuzzi et douche séparée. Les suites Diplomatiques mettent à votre disposition également un minibar et un dressing.

Duplex
140 m²

Imaginez un duplex de 140 m² où vous et votre famille déambuleriez à votre aise entre les rafraîchissements du minibar, 02 chambres à coucher, un salon moderne, salle à manger et un balcon surplombant la mer. Un espace des plus agréables pourvu de toute la technologie indispensable à votre bien-être (climatisation, wifi, satellite TV…). Vos plus doux réveils vous attendent au son de l’océan, grâce au confort sans pareil des duplex de Farah Tanger.

Villa
400 m²

Sur une superficie de 400 m² répartie en trois chambres spacieuses, la villa Farah Tanger est un modèle de dolce vitae à la marocaine. Ouverte sur la mer tout le long de ses large baies vitrées, cette réplique intimiste du plus charmant des palais est une véritable invitation à la détente dans un espace muni de tous les accessoires modernes. Louez une de nos villas et rassasiez-vous d’air pur en bordure d’océan. Séjour mémorable assuré.

Deluxe Rooms
48 m²

This 48m² luxurious room is reflecting the theme of the sea and has a modern and comfortable setting. It has a King size bed and a furnished balcony with a panoramic view of the Mediterranean Sea. The timeless decoration of the Luxurious Room mingles very well the elegance of the noble materials and the charm of the beautiful marine mansions.

Executive Rooms
68 m²

With a generous surface of 63m², the Executive Room welcomes you in an authentic marine setting. Simple and elegant, this room has a large bed in addition to a seating area with relaxing chairs and large cushions for optimal comfort.

Bungalows
75 m²

Ideally located in the green gardens of Farah Tangier Hotel, these suites of 75 m² overlook the 2nd pool and the sea. They have a bedroom with a double bed, a living room, a dining room and a bathroom, besides two balconies, some with a double view over the pool and the sea.

Junior Suites
73 m²

Immerse yourself in a warm atmosphere thanks to the refined decoration offered by the Junior Suites. Rooms are 73 m² and feature a large bed and a living room. The latter overlooks a bay window, inviting you to contemplate the horizon when you wake up or after a day spent crisscrossing the alleys of Tangier. Also enjoy the panoramic sea view offered by the two terraces of the suite.

Senior Suite
93 m²

Comfort and elegance are perfectly combined by the style of the Senior suites. Generously proportioned, these 93 m² suites have a large bedroom opening onto a separate living room and a dining room. The two large terraces of the suite offer you a captivating panorama on Tangier bay.

Diplomatic Suite
216 m²

If you are a fan of luxury, Farah Tangier Hotel offers Diplomatic Suites. Featuring 180° panoramic views of Tangier Bay and the entire city, these 216 m² suites are decorated in a classic and sober style. They have a large bedroom with a king size bed, a dining room, a large office and a large bathroom with bathtub/Jacuzzi and separate shower. The Diplomatic Suites also have a mini-bar and a dressing room.

Duplex
140 m²

Imagine a 6 bedroom duplex, where you and your family would stroll pleasurably between the mini-bar’s refreshments, a modern living room and a balcony that overlooks the sea. With 140 m² of surface, it is one of the most pleasant spaces, which is equipped with all the necessary technology for your well-being (air conditioning, wifi, satellite TV ...). Wake up gently on the ocean’s sound, thanks to the exceptional comfort of Farah Tangier duplex.

Villa
400 m²

On a surface of ​​400 m², and divided into three large rooms, Farah Tangier Villa is a Moroccan model of dolce vitae. Open to the sea all along its large windows, this intimate replica of the most charming palaces is a real invitation to relax in a space that is furnished with all the modern accessories. Rent one of our villas and satiate yourself with fresh ocean air. Memorable stay guaranteed.