Réservez votre séjour à l’avance à Tanger pour la Saint-Valentin

Hotel a Tanger pour Saint Valentin

La Saint-Valentin est considérée comme la fête de l’amour. C’est une bonne occasion pour organiser un voyage au Maroc et particulièrement dans la ville de Tanger. Mais afin que tout se déroule à merveille le 14 février, il faudra réserver le séjour à l’avance. Ce guide permettra aux amoureux d’organiser leur voyage sans aucune difficulté.

Quand réserver le séjour ?

Que ce soit la réservation d’hôtel à Tanger ou les billets d’avion, tout doit être effectué par avance. Comme la Saint-Valentin est un événement festif très célébré, de nombreux établissements hôteliers proposent des programmes spécifiques afin de satisfaire les couples souhaitant consolider leur amour.

Pour le voyage à Tanger, choisir un pack comprenant billet d’avion et hébergement est fort intéressant du point de vue tarif. Vous pouvez également opter pour la formule all inclusive où tout est compris dans le prix annoncé par l’hôtel. Sinon, c’est aussi une opportunité de découvrir les meilleurs restaurants et lounge-bar de la ville.

Les divers programmes pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin à Tanger, plusieurs formules sont possibles. Après le coucher du soleil, vous pouvez commencer la soirée par un apéritif dans un lounge-bar. Le séjour est une bonne occasion pour sortir des sentiers battus et savourer la fête qui n’a lieu qu’une fois par an.

Ensuite, vous pouvez simplement diner aux chandelles dans le restaurant de l’hôtel et profiter de l’occasion pour déguster les meilleures spécialités culinaires locales : couscous, méchoui, tajine, harira, pastilla, etc. Vous avez également la possibilité de vous rendre dans un établissement proposant une animation musicale pour l’occasion. Ceux qui souhaitent rester dans l’intimité de leur chambre ou suite peuvent également faire appel au room-service.

Les plus festifs pourront terminer la soirée en beauté en se rendant dans un établissement nocturne de Tanger. Ceux implantés le long de la Corniche sont particulièrement prisés par les jeunes couples. D’une part, il y a les discothèques où vous pouvez vous déhancher sur la piste au rythme de la musique jusqu’au petit matin. Et d’autre part, il y a les cabarets animés par des orchestres jouant des musiques traditionnelles.

Le SPA pour se cocooner à deux

Il est inconcevable de quitter Tanger sans avoir passé  de bons moments à deux dans un SPA. Pour la Saint-Valentin, les amoureux ont le choix entre un hammam ou un sauna à deux, un massage oriental en duo ou encore des soins plus spécifiques afin de prendre soin du corps et de l’esprit.

فرنسية