5 raisons qui vous donneront envie de passer votre nuit de noce à Tanger

Après la célébration du mariage, de plus en plus de couples choisissent la ville de Tanger pour leur voyage de noces. Ci-après les principales raisons qui les ont incités à opter pour cette destination hors du commun lors de leur lune de miel.

Comment se débrouiller en cas de piqûre de méduse ?

La méduse se classe dans la catégorie des animaux marins invertébrés. Ayant l’apparence d’un champignon, sa tête est de petite taille. Par contre, ses 8 tentacules peuvent atteindre 40 cm de long. Les méduses évoluent surtout dans les eaux chaudes. C’est pour cette raison qu’ils sont très nombreux en été.

vie nocturne a Tanger

Que savez-vous de la vie nocturne de Tanger en été ?

Tanger est une ville côtière située au Nord du Maroc. Chaque été, une ambiance de tonnerre y règne jusqu’au petit matin. Concert de klaxons, musique bruyante, vacarmes, etc. se font entendre. La vie nocturne de Tanger fait le bonheur de certaines personnes durant la période estivale mais les habitants ne la voient pas toujours d’un bon œil.

préparer sa valise pour les voyages au Maroc

Nos conseils pour préparer une valise efficace pour vos voyages au Maroc

Maroc est la destination idéale pour ceux qui ont envie de soleil, de plage et de farniente. Après quelques heures de vol, le dépaysement est total. Pour ne rien oublier avant le jour J, passez en revue le contenu de votre valise.

Plage Achakar Tanger

5 preuves qui montrent que Tanger est la ville la plus belle au Maroc

Tanger est une véritable ville portuaire avec toute une influence internationale et culturelle. Sirotez un jus d'orange fraîchement pressé sur un balcon de la vieille kasbah, admirez la vue imprenable sur le détroit de Gibraltar et le sud de l'Espagne, régalez-vous d'un tajine pescado (spécialité de la région) … Plusieurs opportunités s’offrent à vous lors de votre séjour en hôtel à Tanger.

Top 5 endroits incontournables à visiter à Tanger

Tanger, porte d'entrée de l'Afrique, ne cesse jamais de fasciner ses innombrables visiteurs chaque année. La zone de la médina Tanger est l'endroit pour se promener afin de découvrir cette atmosphère afro-méditerranéenne. Les voies sinueuses sont l'attraction touristique principale de la ville.

meilleures activités à faire à Tanger

Sélection des meilleures activités à faire lors de votre séjour à Tanger

Tanger est une ville du Nord de Maroc. Elle est bordée aussi bien par la mer Méditerranée que par l’océan Atlantique. Avec son climat de type méditerranéen, l’hiver est plutôt doux et la chaleur est modérée durant l’été. Plusieurs activités peuvent être réalisées  lors d’un séjour dans la cité.